Citation (Mx-Monster @ 22 Oct 09 à 21:30 )

Hé les gars vous vous prennez vraiment la tete pour peu. 2€ c'est quoi??? La vie de tous les jours augmente, ces normal que les clubs soient obligé d'augmenter. Je roulais encore dans l'yonne en 2009, mais je viens de déménager dans le languedoc. Ici l'engagement c'est 25€, si tu veux aller rouler un dimanche sur un circuit, c'est entre 10 et 15€ ( le prix d'un engagement ds l'yonne) et niveau net, personne ne communique ni sur les reunions, ni sur les courses ou sur les terrains ouvert, alors arretez de vous plaindre, c'est top Yonne !!!!
Mais arreté de comparé avec ailleurs !!! Ensuite c'est pas se prendre la tete pour 2 euros c'est que tout les ans sa augmente tout les ans les meme probleme se pose et jamais sa bouge a si pour la poussiere sa aura bougé ... il aurra fallu un carton a brassy pour enfin comprendre qu'il faut mieux noyez la piste est faire pleuré 2 serie dans la boue que faire pleuré 4 serie qui se mettent des grosse tole et qui pleure car ils sont cassés.
Ce n'est qu'un exemple apres il y aura encore eu d'autre choses je dis pas que le championnat est nul je dis qu'il s'empire d'année en année quand une bonne chose se fait 3 mauvaise choses s'ajoute