Comment expédier une moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment expédier une moto ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut tout le monde,
Je viens de trouver un acheteur pour ma moto mais il est à 700km de chez moi ... On cherche une solution pour expédier la moto sachant qu'elle n'est pas en caisse. Connaissez vous un transporteur qui fasse ca ? un autre solution une autre solution que de lui faire faire 1400km ? (un aller reviens casi à 200€ ... Autre question, dans un cas comme ca, comment organiseriez vous le paiement ? merci d'avance pour votre aide, Au passage ma moto est toujours à vendre : 125 YZ 2003 à 2500€ à débattre |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui c'est ce que je disais ... il m'envoie les 2 cheques de banque avant d'expédier. J'en encaisse 1 avant et 1 après réception.
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 28-August 07 Membre no 4702 ![]() |
oui c'est ce que je disais ... il m'envoie les 2 cheques de banque avant d'expédier. J'en encaisse 1 avant et 1 après réception. Pour moi je trouve ca bizarre pourquoi t'envois t'il les deux cheques ,tu peux trés bien encaisser les deux car qui dis cheque de banque dis argent plus sur sont compte mais sur le compte de la banque il faut qu'il ait confiance ou .....de faux cheques.DEMANDE LE TELEPHONE DE LA BANQUE QUI A FAIT LES CHEQUES CA TE DONNE UNE IDEE. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 04:29 |