Premier journée de circuit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Premier journée de circuit |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Clisson Membre no 9364 ![]() |
Tout est dans le titre, je viens d'avoir mon CASM ce dimanche ci et donc je devrais faire ma premiere journée de circuit d'ici 15 jours. Je viens à la recherche de vos commentaires et souvenirs de vos premiers galops d'essais sur circuit. Vos apprehensions? Vos craintes? Vos peurs et surtout vos sentiments à la fin de journées?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18-March 09 Membre no 8129 ![]() |
Salut,
Alors pour moi qui n'est toujorus fait que de la piste, je suis arrivé sur le terrain en me disant "Ca devrait aller car je maitrise pas mal la moto....". Et bien , le Cross, ça n'a rien à voir............. Saut de 30cm environ avec piquage de l'av, Crampes de partout, Droit comme un I dans les virages et en total sous régime (125 KX). Bref pas de plaisir. Et puis avec le temps, le plaisir vient et les reflexes aussi. Le truc que j'ai appris, c'est de l'exterieur , je pensai qu'il y avait peu de technique dans les traj et maniement de la moto et avec ma très faible experience, c'est totalement l'inverse. Bon courage et cool au debut. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 04:24 |