Modification du piston pour les transferts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Modification du piston pour les transferts |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous, voila on m'as parlé d'une technique qui semble simple a realisé, tant qu'elle bien faite et propre...
![]() ![]() Cette fameuse technique, consiste a suprimé la matiere, au dessus des fleches ? on voi clairement que c'est fait pour etre virée, et on m'a montré ce que ça donné sur le cylindre et ça libere vraiment bien les transferts, et dans ce cas ça apporte quoi ? puissance, couple ? ou on perd quelque chose ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
tu vires la matiere du coté intérieur ?
Si oui tu alléges le piston mais le rend également plus fragile je pense. Intérieur : pk les transferts seraient améliorer ? Apres si tu coupes tout ce qu'il y a au dessus des fleches aussi...je dirai que la matiere est la et qu'il y a une raison quand meme... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:32 |