je pense qu'il ne faut pas oublier que la majorité des personne de la commission sont des pilotes et que dans ce sens ils sont impliqués doublement. Moi je trouve incroyable que le nouveau tarif est bloqué pendant 3 ans...............car je ne suis pas persuadé que par contre le montant des licences 2011/2012 & 2003 le soient elles aussi

.
J'ai l'impression que régulierement les clubs sont mis en cause comme si un club était une machine à faire du fric........et bien non, l'important est de couvrir les frais et sachez que ce n'est pas 2 € de plus qui va changer la donne.
La caution de 10 €uro n'est pas disuasive car elle ne représente pas le montant de l 'engagement, un pilote exterieur paye plus cher pour rouler qu'un pilote qui ne fais pas la course oups.
Dans le 21 vous payez sur les engagement mais vous n'étes pas obligé de faire une course pour le Chpt21 donc les régles ne sont pas identiques. Dans le 89 obligation de faire une course ( ou du moins donner une date ) ,ou pilotes déclassé résultat chaque année un club y a droit......ou est l'intérret ?
Pour ce qui pense que nous ne roulons pas assez je pense que vous savez que trop de pilotes roulent dans le 89, le Chpt 89 devrait compter pour le Chpt de bourgogne au vu des domicile des pilotes 89 env 50% le reste 10/21/58/45/77/10.....?
Dificile d'imaginer un chpt parfait.........le somme nous nous mémes..?