Modification du piston pour les transferts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Modification du piston pour les transferts |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous, voila on m'as parlé d'une technique qui semble simple a realisé, tant qu'elle bien faite et propre...
![]() ![]() Cette fameuse technique, consiste a suprimé la matiere, au dessus des fleches ? on voi clairement que c'est fait pour etre virée, et on m'a montré ce que ça donné sur le cylindre et ça libere vraiment bien les transferts, et dans ce cas ça apporte quoi ? puissance, couple ? ou on perd quelque chose ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Je posai la question car quand on voi la ligne, et la peu de matiere a enlevé, je me suis dit que c'etait prevu
car mon oncle me l'a montré avec un vieux piston, en limant cette partie et du coup les transferts etait liberé, mais est ce un reel gain ? il est vrai que j'avai pas pensé a l'equilibrage des masses... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2-December 08 Membre no 7544 ![]() |
Je posai la question car quand on voi la ligne, et la peu de matiere a enlevé, je me suis dit que c'etait prevu car mon oncle me l'a montré avec un vieux piston, en limant cette partie et du coup les transferts etait liberé, mais est ce un reel gain ? il est vrai que j'avai pas pensé a l'equilibrage des masses... pour ma part kan je fait un moteur je ne touche pas au piston il y a d autre chose a faire pour que le moteur va bien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:39 |