mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

transmission help plzz
zink
posté 23 Oct 09 à 20:56
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1067
Inscrit : 7-September 09
Membre no 9339



salut j ai un sxf 250 2008 qui est monter en 13 sorti boite 48 roue ar
je veux plus d accélération que me conseiller vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
gaetancop
posté 23 Oct 09 à 22:08
Message #2


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



je ne pensais pas à la vitesse de pointe que tu atteints en fond de 6 mais plutot à la "longueur" de tes rapports.
Quand j'étais passé en 12x49 (au lieu de 13x49) je n'arraitais pas de passer les rapports tellement ils avaient raccourci... je ne te parle pas de tout les whell en sortie de virage, peux etre fun mais pas éfficasse et plutot dangereux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 5 Jun 25 à 04:51