Conseil pour 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil pour 125 YZ |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Voila, je viens d'acheter un 125YZ de 2006. Comme j'y connais pas grand chose en mécanique, je voudrais savoir plusieurs choses :
- Quelle est la duré de vie d'un piston ?? - Faut-il faire un rodage après chaque changement de piston ?? Si oui de combien ?? - Quelles sont les autres pièces d'usure à changer ?? En vous remerciant... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est très dur de conseiller là dessus c'est un peux comme si tu nous demander de te choisir un jean lol
Il faut surtout éviter de te retrouver avec un guidon qui te donne une position avec les coudes vers le bas surtout! si le tiens t'allais bien (là aussi c'est dur pour toi d'en etre sur), va chez un conces avec ton guidon cassé et compare... (à moins qu'il soit tordu des 2 cotés lol) PS : fait aussi attention au diametre ! (22 ou 28,6) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 20:57 |