250 crf qui ne demare pas au kick a foid!Help me please!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf qui ne demare pas au kick a foid!Help me please!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 6-April 09 Membre no 8256 ![]() |
Salut,voila j'ai achetez il ya un mois un 250 crf de 2007.J'en suis a ma troisiemes sorties,mais depuis la derniere elle ne veut plus démarer a froid.Au kick c'est impossible,par contre a la poussette c'est nikel.
Elle est equipé d'une double ligne yoshimura,donc le mec a fait quelques réglages carbu(il ma dit qu'elle etait riche).Il a nétoyé son filtre a chaque sorties,et j'ai fait de même depuis. J'ai vidangé la cuve,mais toujours rien,pourtant a chaud elle demare tres bien.Les soupapes ont etait vérifiez un peu avant la vente de la moto. Un concessionnaire ma dit qu'il fallait surement changé les 2 soupapes d'admissions,mais je prefére me renseignez avant. Un grand merci pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 6-April 09 Membre no 8256 ![]() |
Les gars,mes soupapes en acier on même pas 6h,et mon crf n'a pas démaré a froid hier,mais en poussette nikel et a chaud au kick parfait aussi,meme apres une chute.Je comprend plus,dois je deja faire le jeu au soupape apres 5h d'utilisation??Est ce que sa viendrai pas de mon coupe circuit parce que il y a un fil electrique qui est sectionez et qui est sortie de la guaine a cause des sangles pour la remorque,je crois que c'est la masse d'ailleur.
Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Les gars,mes soupapes en acier on même pas 6h,et mon crf n'a pas démaré a froid hier,mais en poussette nikel et a chaud au kick parfait aussi,meme apres une chute.Je comprend plus,dois je deja faire le jeu au soupape apres 5h d'utilisation??Est ce que sa viendrai pas de mon coupe circuit parce que il y a un fil electrique qui est sectionez et qui est sortie de la guaine a cause des sangles pour la remorque,je crois que c'est la masse d'ailleur. Merci pour votre aide. si change ton coupe circuit ! moi cela m'est arriver sur mon crf aussi, je me suis pris le chou alors qu'après avoir mi un coupe circuit neuf la bécane redémarrait nickel |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 15:52 |