Premier journée de circuit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Premier journée de circuit |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Clisson Membre no 9364 ![]() |
Tout est dans le titre, je viens d'avoir mon CASM ce dimanche ci et donc je devrais faire ma premiere journée de circuit d'ici 15 jours. Je viens à la recherche de vos commentaires et souvenirs de vos premiers galops d'essais sur circuit. Vos apprehensions? Vos craintes? Vos peurs et surtout vos sentiments à la fin de journées?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Tu n'as aucune inquiétude a avoir, tout le monde débute un jour ou l'autre, on est tous passé par là.
![]() Pour tes débuts, part tranquilou sur le circuit, tu fait quelques tours. Roule un maximum debout, comme les autres te l'ont dit ![]() Ne cherche pas a sauter, a avoir de vitesse, tout viendra par la suite. N'hésite pas a regarder les autres pilotes rouler, voir même demander quelques conseils, t'inquiète pas, 95% des pilotes te conseilleront comme la dit 20cent. Essai de reproduir les mêmes gestes que les autres pilotes sur la piste. Je parle bien sur des gestes " simple " comme mettre la jambe dans les virages, rester souvent debout, ... etc Voilou, après, tu voulais les avis en fin de journée : C'est très simple, tu va rentrer chez toi et a 20h t'es au lit ![]() Amuse-toi bien. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Clisson Membre no 9364 ![]() |
Merci pour les conseils, je reste tendu mais ce que je retiens c'est qu'il faut prendre sont temps, prendre les bonnes habitudes au debut et surtout ne pas chercher la performances. J'ai quand meme la boule au ventre.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 21:20 |