Je suis d'accord avec ce que tu a dis et appreci le fait que tu ne te cache par derriere un pseudo. Maintenant nous avons pris une decision qui devrait permettre a tout les clubs d'organiser avec un budget satisfaisant. C'est vrai que l'on a privilegié les clubs au pilotes mais il fallait faire un choix sinon les clubs vont arreter d'organiser les uns apres les autres et le championnat ne va plus ressembler a rien. Tu parle de notion de plaisir qui est tres importante dans le sport mais tu pense aussi aux benevoles des clubs qui donne de leur temps (plaisirs aussi) pour organiser au mieux une course qui au final est bouder par les pilotes pour des raisons valable ou pas. L'ufolep est une autre idée du sport, c'est avant tout le respect du sport et des personnes qui le font. Les pilotes qui s'inscrivent a un chpt doivent par respect participer a toutes les epreuves quelque soit le temps et la nature du terrain. Les clubs doivent aussi faire de leur mieux pour organiser et presenter un terrain refait (arroser) et attrayant pour tout les pilotes. Voila comment je vois les choses.
Pour la liste des pilotes, je vais essayer de la mettre ce soir.
|