bien d'accord avec toi jojo.pas de bénévoles=pas de terrains. pas de pilotes=pas de clubs.pas de clubs=pas de courses.pas de courses=pas de championnat.c'est le serpent qui se mord la queu,mais c'est ainssi. maintenant,sans etre devin,ont verras que des pilotes s'en foutront de perdre 10euros par ci ou par la. le principal dans l'histoire,est que grace a cette caution les courses ont bien lieus et ce quelque soit le nombre de pilotes. par contre je suis pas d'accord avec generalee. tout les ans je m'inscris au championnat ,avec pour but de faire un maximum de courses. je sacrifie les vacances de la familles pour faire des courses (a oui j'ai une famille a faire vivre) . cette saison j'ai loupé les courses de juillet pour cause d'arret de travail (et oui ça arrive meme en juillet). maintenant si au mieu tu casse un moteur ( sur une course ou un entrainement)et que tu peus pas faire la couse qui suis a cause de cette casse. au pire tu te votre et tu te blesse ( pas a te souhaité) et tu peus pas faire deux voir trois courses. ben tu ferras peut etre la gueule si tu te retrouve viré du championnat. je sais pas toi, mais ont est beaucoup a travailler, et le planning ne correspond pas toujours au calendrier des courses. je vois qu'en ce moment ( si je me trompe pas) tu roule a mezylles ,moi j'y vais demain, ont pourras echangés quelques idées la dessus si tu y est. ps: a toto et tout les presidents de clubs qui comme lui s'investissent pour que nous puissions pratiquer notre sport,je dis merci. et j'espere que cette année serras une belle année. sur la calendrier j'ai vue passer tonnerre en mai je crois. elle compte pour le championnat? jerome A. num 102 A chronos vert ,tout les week end.
|