QUOTE (chablisman @ 23 Oct 09 à 11:15 )

QUOTE (jérome5 @ 23 Oct 09 à 10:07 )

c'est pas les deux euros le probleme. y a de belles courses dans ce championnat. si elles sont belles c'est que les clubs font en sortent qu'elles le soient. lacaution c'estbien aussi . l'idée est vraiment pas mal du tout. moi , je suis du club de toucy ( et oui encor la derniere au calendrier) . vous savez la course super dure ,que personne ne veut faire. ben la les pilotes aurons encor une fois fais le championnat integrale et que vas t'il ce passer pour la derniere? ben les pilotes ne perdront que 10euros . la caution c'est bien, mais pas assé elever. c'est mon point de vue.
Pourquoi faire la " dernière " épreuve alors que vous avez un circuit permanent contrairement à d'autres clubs ?
Chabliman, je sais pas pourquoi on organise effectivement avec MSN la dernière course du championnat, mais je peux te dire une chose, j'en connais un (papa) qui a été échaudé par cette annulation de course 2009, et qui veux bien encore laisser une chance aux pilotes ufolep. Libres a eux de savoir s'ils veulent rouler ou pas a toucy dans l'avenir, mais une chose est sure si il y a annulation ce sera la dernière, et ce ne sera pas la peine de venir pleurer parce que les courses sont de moins en moins nombreuses.
Benjamin Chicot