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250 cr 03(Je suis tout nouveau ds la mecanique...)
Vices.La
posté 24 Oct 09 à 16:07
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 116
Inscrit : 23-October 09
Membre no 9631



Mon ralenti tourne haut depuis qque tmp j'aimerais savoir(en detail svp)comment faire pr nettoyer mon carbu Merci.

et d'autre part cmt revoiler une roue pcq les miennes snt voilées (avt,arriere) dry.gif

derniere...j'ai de l'huile noir qui coule au debut de ma ligne ! est ce grave ? perte de puissance ?

MERCI..

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Réponse(s)
Ben freerider
posté 25 Oct 09 à 09:50
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Citation (yann hrc @ 25 Oct 09 à 09:40 ) *
salut
[/left]g u la meme moto que toi c est une bonne année xthumbup.gif sont grand défaut c la boite a air ki n est pas trop étanche mad.gif fait vraiment gaf o filtre c n est pas le plus facile a mettre surtout le cote ba vérifie bien qu il soi bien plaquée[left]
moi g claquet un moteur a cause de ca dry.gif mad.gif


+1

Il faut rentrer le filtre en travers, c'est super chian et il faut vérifier que il touche bien la boîte a air en bas.
Attention a la visserie qui est très fragile.
Tu as peut être un problème de valve.
Regarde sur le manuel est baisse un peu ton ralentit.
Mets ton réglage d'origine, ça sert a rien d'enrichir le moteur quand on monte une nouvelle ligne.
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Vices.La
posté 25 Oct 09 à 18:16
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 116
Inscrit : 23-October 09
Membre no 9631



Citation (Ben freerider @ 25 Oct 09 à 08:50 ) *
Citation (yann hrc @ 25 Oct 09 à 09:40 ) *
salut
[/left]g u la meme moto que toi c est une bonne année xthumbup.gif sont grand défaut c la boite a air ki n est pas trop étanche mad.gif fait vraiment gaf o filtre c n est pas le plus facile a mettre surtout le cote ba vérifie bien qu il soi bien plaquée[left]
moi g claquet un moteur a cause de ca dry.gif mad.gif


+1

Il faut rentrer le filtre en travers, c'est super chian et il faut vérifier que il touche bien la boîte a air en bas.
Attention a la visserie qui est très fragile.
Tu as peut être un problème de valve.
Regarde sur le manuel est baisse un peu ton ralentit.
Mets ton réglage d'origine, ça sert a rien d'enrichir le moteur quand on monte une nouvelle ligne.

nn mais en fait je l'ai acheté ac la ligne fmf deja et puis entre la ligne et le pot sr la durit le truk en caotchou la y'a de l'air qui sort peut etre que ca peut fr perdre de la puissance nn ? ou la bougie?
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