250 cr 03(Je suis tout nouveau ds la mecanique...) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 cr 03(Je suis tout nouveau ds la mecanique...) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
Mon ralenti tourne haut depuis qque tmp j'aimerais savoir(en detail svp)comment faire pr nettoyer mon carbu Merci.
et d'autre part cmt revoiler une roue pcq les miennes snt voilées (avt,arriere) ![]() derniere...j'ai de l'huile noir qui coule au debut de ma ligne ! est ce grave ? perte de puissance ? MERCI.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
salut [/left]g u la meme moto que toi c est une bonne année moi g claquet un moteur a cause de ca ![]() ![]() ![]() ![]() +1 Il faut rentrer le filtre en travers, c'est super chian et il faut vérifier que il touche bien la boîte a air en bas. Attention a la visserie qui est très fragile. Tu as peut être un problème de valve. Regarde sur le manuel est baisse un peu ton ralentit. Mets ton réglage d'origine, ça sert a rien d'enrichir le moteur quand on monte une nouvelle ligne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
salut [/left]g u la meme moto que toi c est une bonne année moi g claquet un moteur a cause de ca ![]() ![]() ![]() ![]() +1 Il faut rentrer le filtre en travers, c'est super chian et il faut vérifier que il touche bien la boîte a air en bas. Attention a la visserie qui est très fragile. Tu as peut être un problème de valve. Regarde sur le manuel est baisse un peu ton ralentit. Mets ton réglage d'origine, ça sert a rien d'enrichir le moteur quand on monte une nouvelle ligne. nn mais en fait je l'ai acheté ac la ligne fmf deja et puis entre la ligne et le pot sr la durit le truk en caotchou la y'a de l'air qui sort peut etre que ca peut fr perdre de la puissance nn ? ou la bougie? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:54 |