Citation (calvinou @ 25 Oct 09 à 14:53 )

Merci Arnault de ta prompt réponse.
Maintenant je sais comment faire pour la saison prochaine.
Escuse moi d'avoir interpréter tes paroles à ma manière.

Merci également à toi Mr Magoo de me rappeller ce que veut dire de s'engager à un championat, donc un règlement.
Mais choisir entre un championat et ses vacances revient pour moi à choisir entre la moto et ma famille.
Mais je comprend très bien ce que Arnault a voulu dire, mais ses paroles s'exprime de différentes manières .
Le dialogue par internet ne remplacera jamais un dialogue de vive voie.
Et surtout derrière un pseudo.

D'accord faut faire un choix mais ne pleuré pas qu'il ni est pas beaucoup de pilotes durant les courses du mois d'aout !!!
Quand on fera toucy l'an prochain avec 50 pilotes en grille et 200 imaginaire (cheque de caution)
Pour te repondre jerome5 personne n'est jamais d'accord a 100% c'est d'ailleurs pour sa que des gens sont designé pour voté
Les regles sont faites pour etre critiqué !
Certaines personnes qui disent "mais on s'en fiche faite un choix" bien souvent les personne qui disent sa c'est celle qui ne partent pas en vacances
et que pour eux les course occupe leurs week end si on est obligé de se privé de vacances pour etre classé dans un championnat sa devient un peu nul encore avant on avait des bon trous de aumoins 1 week end de libre maintenant il y en a meme pu