Premier journée de circuit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Premier journée de circuit |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Clisson Membre no 9364 ![]() |
Tout est dans le titre, je viens d'avoir mon CASM ce dimanche ci et donc je devrais faire ma premiere journée de circuit d'ici 15 jours. Je viens à la recherche de vos commentaires et souvenirs de vos premiers galops d'essais sur circuit. Vos apprehensions? Vos craintes? Vos peurs et surtout vos sentiments à la fin de journées?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 20-April 09 Lieu : Jura 39 Membre no 8371 ![]() |
Tu verras , l'ambiance sur un terrain de cross , c'est génial , on se croirait au bistrot du coin =) .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Clisson Membre no 9364 ![]() |
Je tiens le bon bout, plus que 15 jours avant ma premiere, je vais y aller décrontracte; je vais partir sur la base d'une rando vtt pour l'alimentation et hydratation sans vouloir depasser mes limites. Le terrain est ouvert toute la journée, je pense rouler le matin et un peut etre l'apres midi.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 21:20 |