Question fonctionnement 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question fonctionnement 4 temps |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut
Bon je pense que je vais me faire passer pour un gland mais tans pis! ![]() Sur un mono cylindre 4 temps, le 03 ème temps de l'explosion c'est bien le seul qui génère une force! L'explosion a repoussé le piston vers le bas, au 4 ème temps il remonte pour expulser les gaz, on repart au 1er temps pour l'admission, le 2ème pour la compression et enfin l'explosion. Moi ce que je me pose comme question, c'est comment se font les 3 autres temps? avec l'inertie du vilebrequin ? Ca a poussé si fort pour qu'il garde autant d'élan et assurer les autres temps? Merci A+ |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
le monsieur du manuel technique il est japonais, il l'a écrit en pti baton, c'est un autre monsieur avec les cheveux bouclé qui l'a traduit en anglais, puis un autre monsieur avec des grosse lunettes qui l'a traduit en français
résultat, le machin traduit 15 fois c'est du pti baton ![]() avec un 125, j'en sais rien .... ca dépend pour quel utilisation, quel lubrifiant, les jeux de fonctionnement etc ... etc .... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 08:08 |