visserie titane |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
visserie titane |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
salut a tous
etant operateur d'usinage sur des tours numerique,j'ai conçu un programme(avec l'aide d'un ancien tourneur)pour faire une visserie complete en titane ![]() vous avez juste a me donner les cotes de vos vis,la longueur,le filetage,et la taille de la tete(10/12/13/17...)je fourni le metal si ça interresse quelqu'un faite le moi savoir prix negociable selon quantité prevoir 15jours trois semaines pour la realisation |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bah c'est a dire qu'avec le prix + frais de port je suis pas sur que l'on y soit bien gagnant.
Moi j'aurais bien fait refaire mon boulon d'axe de roue avant et quelques vis pinces. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
Bah c'est a dire qu'avec le prix + frais de port je suis pas sur que l'on y soit bien gagnant. Moi j'aurais bien fait refaire mon boulon d'axe de roue avant et quelques vis pinces. salut ben freerider pour les frais de port j'envoi en lettre max (5euros) c'est quoi que tu appelle vis pinces ? le tous pour 30 euros frais de port inclus pour le boulot qu'il y a c'est pas cher et le titane ça coute cher |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 18:24 |