visserie titane |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
visserie titane |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
salut a tous
etant operateur d'usinage sur des tours numerique,j'ai conçu un programme(avec l'aide d'un ancien tourneur)pour faire une visserie complete en titane ![]() vous avez juste a me donner les cotes de vos vis,la longueur,le filetage,et la taille de la tete(10/12/13/17...)je fourni le metal si ça interresse quelqu'un faite le moi savoir prix negociable selon quantité prevoir 15jours trois semaines pour la realisation |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
T'aurais pas un rendu ?
Photos de pièces déjà crées etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
T'aurais pas un rendu ? Photos de pièces déjà crées etc. salut fabmx voici les photos demandés,vis temoin en haut ,les autres sont en titane la couleur et differente ce sont les vis qui serve a fixer les plastiques,je n'est que ça en stock car ce sont les plus courante(15 euros les 20vis envoie compris) ![]() pour d'autres axe ou vis n'importe les quels je ne les fait pas d'avance car les dimensions ne sont pas les memes d'une moto a l'autre je precise que tous les vis,axe, etc..... sont inoxydables(le titane ne rouille pas) si ça t'interresse fait moi signe |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 12:33 |