visserie titane |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
visserie titane |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
salut a tous
etant operateur d'usinage sur des tours numerique,j'ai conçu un programme(avec l'aide d'un ancien tourneur)pour faire une visserie complete en titane ![]() vous avez juste a me donner les cotes de vos vis,la longueur,le filetage,et la taille de la tete(10/12/13/17...)je fourni le metal si ça interresse quelqu'un faite le moi savoir prix negociable selon quantité prevoir 15jours trois semaines pour la realisation |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Les vis pinces ce sont les 4 vis (2de chaques côté) qui serrent l'axe en bas de la fourche.
Ce sont les mêmes en dimension que celles des tés de fourches. J'en avais acheté pour le Ktm, ça vaut moins de 3 euros pièces et le boulon d'axe coûte deux euros. . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
Les vis pinces ce sont les 4 vis (2de chaques côté) qui serrent l'axe en bas de la fourche. Ce sont les mêmes en dimension que celles des tés de fourches. J'en avais acheté pour le Ktm, ça vaut moins de 3 euros pièces et le boulon d'axe coûte deux euros. . mille excuse je croyer que c'etait l'axe tout entier ![]() 4vis pinces + le boulon + l'envoi 10euros si ça t'interresse il me faut les cotes de tout les vis + celle du boulon (taille de l'ecrou et le pas de vis 10x100,20x100,etc...) j'ai mis des photos sur le post |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 08:11 |