les piston 4tps vendu aux us, forgé ou coulé ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les piston 4tps vendu aux us, forgé ou coulé ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
bonsoir,
je vais refaire mon cylindre piston et acheter mes pièces là où elles chiffrent le moins ... or je voulais savoir si les pistons étaient coulés ou forgés notamment sur ces 2 sites yam of troy et boutique ebay sachant que souhaite prendre un forgé ... d'ailleurs est ce mieux un forgé ou un coulé pour un crf 250 ? merci a++ bon ride |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ok, merci de me rassurer dcrouzel,
mais pourquoi deux jours après commande tu reçois un mail d'envoie, sans numéro de tracking, et tu es déjà prélevé alors que la commande va mettre un mois ? c'est fou ! ![]() mais bon j'attendrai, de toute façon j'ai pas le choix, ![]() par contre, je pense que ce sera ma première et dernière commande là haut ... mais eux ils s'en foute sûrement, nous les français, ont doit être de petit clients... ![]() à mes risques et périls ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
mais pourquoi deux jours après commande tu reçois un mail d'envoie, sans numéro de tracking, et tu es déjà prélevé alors que la commande va mettre un mois ? c'est fou ! ![]() Oui mais chez eux c'est comme ca ! Pour les mails, je n'ai jamais eu de réponse et pour le téléphone t'as bien fait d'abonner si tu paye autant ! Il faut etre du genre patient... sinon les 2 commandes que j'ai recu de chez eu on mis plus de 20jours et étaient débité de suite... la 3eme, je ne t'en parlerai pas sinon tu vas stresser encore plus lol |
|
|
![]()
|
|
mais pourquoi deux jours après commande tu reçois un mail d'envoie, sans numéro de tracking, et tu es déjà prélevé alors que la commande va mettre un mois ? c'est fou ! ![]() Oui mais chez eux c'est comme ca ! Pour les mails, je n'ai jamais eu de réponse et pour le téléphone t'as bien fait d'abonner si tu paye autant ! Il faut etre du genre patient... sinon les 2 commandes que j'ai recu de chez eu on mis plus de 20jours et étaient débité de suite... la 3eme, je ne t'en parlerai pas sinon tu vas stresser encore plus lol aïe ! elle date de quand ta dernière ? Car j'ai lu dernièrement qu'ils n'envoyaient plus en france, heureusement dcrouzel m'a certifié le contraire ... bref je vais patienter encore, c'est bête, moi qui voulais rider pendant mes vacances ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 01:38 |