Astuce pour Booster , gonfler 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Astuce pour Booster , gonfler 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Bonjour a tous voila j ai acheter il y a maintenant 6 mois un 125 yz en bonne etat et demarrant au quart de tour. cependant je suis sorti avec 3 collegues a moi samedi dernier et je me suis appercu que mon 125 etai en fin de compte un tracteur ![]() Je fais donc appel a vous car je suis debutant dans ce domaine et aimerai avoir conseil et astuce de votre par pour gonfler le moteur sans parler de réalaisage car d apres ce que jai entendu dire cela pousse le moteur a serrer plus vite . j'espere avoir des reponse de votre part merci d'avance Le tracteur yz du sud ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
bonjour a toi et dsl pour avoir poster un peu nimporte o. alors samedi je me suis trier la bourre avec un autre 125 yz preparer et il ma mis un trou incroyable . en ce qui concerne la moto ma bougie n'a jamais etai change au niveau de la compression je pourrai demarrer a la main mais le concess ma dis que ct typique chez les yamh. en effet lorsque j'accelere la moto s engorge assez rarement mais ca arrive et en ce qui concerne la suspension elle est regeler au plus haut. pourrai tu mexpliquer comment fais ton pour etailler la bougie (dsl si je me trompe) ??. Un bon réalaisage ne serai pas bon pour la moto??. et un collegue ma parler de vieille methode limer la sortie dechappemet dans le cylindre (cela ce fait il sur un cross). jatten tes conseils merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 19:27 |