Astuce pour Booster , gonfler 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Astuce pour Booster , gonfler 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Bonjour a tous voila j ai acheter il y a maintenant 6 mois un 125 yz en bonne etat et demarrant au quart de tour. cependant je suis sorti avec 3 collegues a moi samedi dernier et je me suis appercu que mon 125 etai en fin de compte un tracteur ![]() Je fais donc appel a vous car je suis debutant dans ce domaine et aimerai avoir conseil et astuce de votre par pour gonfler le moteur sans parler de réalaisage car d apres ce que jai entendu dire cela pousse le moteur a serrer plus vite . j'espere avoir des reponse de votre part merci d'avance Le tracteur yz du sud ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
salut
avant de parler de realesage, commence déjà par une segmentaion voir meme un piston, ça te coutera moins cher!! moi ça me parait pas trop normal que tu puisse presque demarrer ta machine a la main, donc si tu manques de compression ça peut trahir une faiblesse de ton ensemble piston segmentation, déja il faut commencer par voir ça. ensuite tu parles d'une moto qui s'engorge, avant tout autre travaux, procede a une reglage ralenti/richesse, change ta bougie ça mange pas de pain et remets tous tes reglages de suspensions en mode origine, tout est noté dans le manuel d'atelier de ta moto, sinon je pense que gaetan cop va surement passer dans le coin, il pourra te donner les reglages de carburation et de suspension par défaut. sinon tu es des pays de loire??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 01:57 |