Premier journée de circuit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Premier journée de circuit |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Clisson Membre no 9364 ![]() |
Tout est dans le titre, je viens d'avoir mon CASM ce dimanche ci et donc je devrais faire ma premiere journée de circuit d'ici 15 jours. Je viens à la recherche de vos commentaires et souvenirs de vos premiers galops d'essais sur circuit. Vos apprehensions? Vos craintes? Vos peurs et surtout vos sentiments à la fin de journées?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
moi aussi je débute( une 10 ne de fois de terrain).
la 1ere fois j ai meme pas essayer de sauter lol.va y cool car le but est de ne pas se faire peur. mal au bras comme pas possible!!! mais ca va mieux et je commence a + maitriser la moto j ai meme fait mes 1er sauts . surtout ne cherche pas a aller vite mais a bien faire les gestes comme dis précedement=debout le + possible tete au dessus du guidon,s assoir sur l avant de la moto dans le virage en essayant de pencher avec le coude exterieur flechi et interieur tendu par contre essaye d y aller avec 1 terrain pas trop pourri par la flotte car la tu va galerer!!!. sinon j ai pris 1 lecon de motocross dans le club est ca aide pas mal pour les bases(je compte en reprendre regulierement). a bientot eric |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 13:06 |