Pilotage 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pilotage 125 YZ |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-July 09 Lieu : Belgique Membre no 9062 ![]() |
Bonjour
je viens de faire l'acquisition dune YZ 125 2006 c'est ma premiere 2 temps avant j'avais une 426 YZF J'aimerai savoir comment on roulait avec ces machines sur circuit? Les freinages, les sauts, les techniques dans l'appel, à la réception. merci |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Moi aussi je viens d'acheter la même ! Seule différence, je commence la moto ( enfin presque, je sors d'un 50 cm3 ).
Le plus dangereux en fait c'est de partir à bas régime car elle te fou un gros coup de pied au cul à mi-régime et tu t'envolle très facilement ( je sais de quoi je parle, j'avais pas encore reçu mon pare pierre ![]() Mais si t'attaque d'entrée à haut régime, c'est beaucoup plus simple à piloter ! Perso je suis souvent en 3, même sur des bouts droits. La méthode de Maxx-T est certes un poil radicale, mais l'idée est là ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:38 |