mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

NOUVELLE DE FLORIAN DU 27 Octobre 2009
adeline
posté 27 Oct 09 à 23:13
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 21-October 08
Lieu : LYON
Membre no 7298

Bonjour à tous, xthumbup.gif

Aujourd'hui je suis allée voir Flo. Il progresse énormement,il lit,sa mémoire revient doucement ,il commence à avoir de vraie conversation .C'est incroyable les progrès qu'il a fait en une semaine. xthumbup.gif il est super volontaire ,s'est ca qui va l'aider . Par contre maintenant il y a un gros travail ,car il commence à comprendre ce qui lui est arrivé.Il nous dit qu'il est tombé sur une bosse et qu'il s'est tapé la tête.Il culpabilise car il pense que c'est sa faute.Mais ce n'est pas vraie .Il pleure souvent car tout ces ami(es) lui manquent beaucoup.Tous les messages lui font très plaisir mais il est très ému.
Pour finir il m'a demandé de vous dire à tous: "vous me manquez ,je vous aime tous et je vous fais un bisou à tous".C'est son message.
Alors à vos crayons ,laissez lui un max de message (je lui ai fais un classeur et je lui donne régulièrement les messages)et n'oublier pas ses parents et sa soeur Ingrid qui ont besoin de vous.
Samedi je vais le voir avec jérome ,il nous attend car je lui ai promis de lui faire de la mousse au chocolat maison et nous allons essayé de jouer au ballon avec lui.
rolleyes.gif Adeline qui pense très fort à lui xthumbup.gif smile.gif

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
PATOZOR
posté 28 Oct 09 à 22:58
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 18-July 09
Lieu : PARTOUT
Membre no 9034

courage à toi p'tit gars. on ne se connait pas, en tous cas je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir qui est devant toi, regarde le au loin, il t'appelle et surtout il t'attend..... PS : tu me diras si la mousse au chocolat d'adeline est bonne, car je suis un gros amateur, et surtout tu manges pas tout t'en laisse pour les autres. à bientôt. TONIO.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:16