huile de chaîne et filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile de chaîne et filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà vous mettez quoi comme huile sur ces 2 éléments et en quel conditionnement ?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
sur mon filtre je mettais de l'huile pas très chère et d'une marque peu connue mais du qualité extra que je prenais chez HONDA
depuis peut, mon concessionnaire à fermé, et je met de la twinair ... qui me parait être aussi bonne pour la quantité, j'en met jusqu'a ce que le filtre soit entièrement couvert de cette huile ... pas trop sinon l'air ne passera plus suffisamment tu trouvera des explications ici et une vidéo la la chaine, je met de l'huile de chaine de tronçonneuse : très collante, très similaire a ce que beaucoup mette du : chaine lub pour la quantité : met ta moto sur ton lève moto et applique l'huile a l'intérieur de la chaine en faisant tourné ta roue arrière met en suffisament mais pas non plus à ce que ta chaine en dégorge ! en + moi je n'aime pas en mettre trop car tout le sable se colle dessus et a tendance a se foutre entre les maillons. d'ailleurs quand je n'ai plus d'huile chaine de tronçonneuse je met de la vielle huile de vidange, qui est moins collante . voilà a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 21:10 |