huile de chaîne et filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile de chaîne et filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà vous mettez quoi comme huile sur ces 2 éléments et en quel conditionnement ?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
L'huile de chaîne je mets du spray ipone stop sand, ça graisse bien la chaîne sans coller la poussière. (11€ 750ml en andorre)
Huile pour filtre a air ipone air filter (12€ le litre en andorre) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
L'huile de chaîne je mets du spray ipone stop sand, ça graisse bien la chaîne sans coller la poussière. (11€ 750ml en andorre) Huile pour filtre a air ipone air filter (12€ le litre en andorre) Car j'ai vu un produit degrip'oil nommé grease je sais plus quoi à 5€ les 500 ml et derrière il y avait marqué : parfait pour les chaines de moto, en aérosol, donc la Motul... enfin vous voyez ce que je veux dire sans être vulgaire. Foudumx, jusqu'à maintenant je mettais de la chainlub Motul sur la chaîne et de la Motul air filter sur le filtre, mais j'ai en effet remarqué que l'huile de chaîne de tronçonneuse ressemble fortement à ces deux là (apect filant qui accroche). Ton kit chaîne se porte bien ou pas ?, au niveau durée de vie cela fonctionne bien l'huile de chaîne de tronço dessus, avec quoi tu l'appliques ? Et sur un filtre, qui met cette huile de chaîne de tronçonneuse ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 00:42 |