huile de chaîne et filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile de chaîne et filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà vous mettez quoi comme huile sur ces 2 éléments et en quel conditionnement ?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
l'huile de chaine de tronço je l'utilisais sur mon Ktm avant, mais bon c'est pas la top, je trempais dans l'huile une nuit, je laissais sécher une semaine le temps que ça s'égoutte bien et quand je remontais, premier tour de roue et tôut le carter d'allumage était tapissé. Ça gerbe dans le garage quand la moto est a l'arrêt, ça retient direct la poussière et l'huile n'acroche absolument pas a la chaîne.
Dailleur quand tu tronçonnes tu vois bien quand tu approches la lame du bois que l'huile rejallie sur le bois. Pour le filtre a air j'ai lu que ce n'était pas bon non plus, l'huile ne cole pas bien au filtre et ce dirige plus rapidement avec la gravité vers le bas du filtre. Ça ne ce voit pas mais a l'intérieur le filtre n'est plus graissé. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:47 |