huile de chaîne et filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile de chaîne et filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà vous mettez quoi comme huile sur ces 2 éléments et en quel conditionnement ?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Moi je dépose l'huile sur la face avant du filtre et après je malaxe en rajoutant au fur et a mesure.
Vous en mettait sur la face arrière du filtre aussi ? Sur la face côté carbu. A noter qu'il faut très bien graisser la zone en contact avec la boîte a air, afin d'assurer une bonne étanchéité. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Moi je dépose l'huile sur la face avant du filtre et après je malaxe en rajoutant au fur et a mesure. Vous en mettait sur la face arrière du filtre aussi ? Sur la face côté carbu. A noter qu'il faut très bien graisser la zone en contact avec la boîte a air, afin d'assurer une bonne étanchéité. Je n'en met pas spécialement sur la face côté carbu, mais je pense que l'huile y rentre forcément en malaxant. J'en rajoute aussi au fur et à mesure, c'est la meilleure méthode, avant je le plongeais dans une bassine pleine de produit et je ne savais plus quoi en faire quand il en restait au fond, alors je le remettai dans le bidon, mais je perdais du temps bêtement et de plus je le graissai (déjà) trop. Pour la zone en contact avec la boîte à air je mets de la graisse insoluble à l'eau sur le pourtour du filtre en contact avec la boîte. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 21:14 |