Astuce pour Booster , gonfler 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Astuce pour Booster , gonfler 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Bonjour a tous voila j ai acheter il y a maintenant 6 mois un 125 yz en bonne etat et demarrant au quart de tour. cependant je suis sorti avec 3 collegues a moi samedi dernier et je me suis appercu que mon 125 etai en fin de compte un tracteur ![]() Je fais donc appel a vous car je suis debutant dans ce domaine et aimerai avoir conseil et astuce de votre par pour gonfler le moteur sans parler de réalaisage car d apres ce que jai entendu dire cela pousse le moteur a serrer plus vite . j'espere avoir des reponse de votre part merci d'avance Le tracteur yz du sud ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Merci a tous d'avoir repondu Alors ma 125 est de 95 j ai deja couru sur terrain mais fais surtout de nombreuse ballade en garrigue ou autre (la liscence c'est pas donnée a tous le monde ![]() en effet mon pot coule au niveau du raccord car mon joint est mort un bon lavage serai a prevoir je pensé mettre un ligne complete trouver sur internet et changer par la suite mon piston et ma bougie comme indiquée. cependant je ne comprend pas ce que tu veux sire par BAC. je tiens aussi a preciser que 800 euro de facture son a l'appui (changement allumage, tous les joints, disque av ar , plaquette, anti para bougie ..) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 12:11 |