huile de chaîne et filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile de chaîne et filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà vous mettez quoi comme huile sur ces 2 éléments et en quel conditionnement ?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ah okay, je me disais aussi, faut être timbré pour graisser son filtre a air avec de la graisse
![]() Pour la chaîne le but c'est de déposer juste un film qui va graisser les maillonts s'en retenir la poussière. Avant je graissais ma chaîne avec de la graisse pour tracteur que je tapais a mon oncle, je foutais sur toute la chaîne, je la pliais pour que les maillons soient bien graissé puis j'enlevais le surplus. C'est pas mal comme système mais la encore une sortie et ta chaîne est tapissé de merde. Du coup avec les frottements entre maillons elle s'abîme encore plus. Surtout avec la boue, ça attaque bien. Tu peux le faire avec du wd40 mais ça tiens pas bien sur la chaîne. Le top reste ce qui est en spray. Peut importe la marque. Mais même si mon produit ipone est cher quoique je gagne 6€ sur le prix français (merci le pote douanié ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 23:22 |