Astuce pour Booster , gonfler 125 yz |
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Astuce pour Booster , gonfler 125 yz |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Bonjour a tous voila j ai acheter il y a maintenant 6 mois un 125 yz en bonne etat et demarrant au quart de tour. cependant je suis sorti avec 3 collegues a moi samedi dernier et je me suis appercu que mon 125 etai en fin de compte un tracteur ![]() Je fais donc appel a vous car je suis debutant dans ce domaine et aimerai avoir conseil et astuce de votre par pour gonfler le moteur sans parler de réalaisage car d apres ce que jai entendu dire cela pousse le moteur a serrer plus vite . j'espere avoir des reponse de votre part merci d'avance Le tracteur yz du sud ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour moi, le 1er truc à faire est un réglage carbu, pas une remise à défaut des réglages mais un vrai réglage. Fait le faire chez un bon pro car c'est pas évident à faire seul.
L'autre fois, j'ai entendu une 125 CR d'origine (réputé creuse) que mon concess venait de réglé : j'avais l'impression d'entendre des accélération de F1 ... les motos ont un réglage très standard mais pas spécialement performant d'origine. sinon regarde aussi si tes 2 valves fonctionnent bien car c'est le 2eme truc qui joue énormément sur la nervosité d'une machine. j'avoue que ne pas levé en 2 en 12x49 c'est étonnant ! moi qui ne suis vraiment pas fan des wheel, je n'arrait pas d'en faire involontairement en sortie de virage avec ma 2003 quand j'étais passé dans cette transmission. |
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