Astuce pour Booster , gonfler 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Astuce pour Booster , gonfler 125 yz |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Bonjour a tous voila j ai acheter il y a maintenant 6 mois un 125 yz en bonne etat et demarrant au quart de tour. cependant je suis sorti avec 3 collegues a moi samedi dernier et je me suis appercu que mon 125 etai en fin de compte un tracteur ![]() Je fais donc appel a vous car je suis debutant dans ce domaine et aimerai avoir conseil et astuce de votre par pour gonfler le moteur sans parler de réalaisage car d apres ce que jai entendu dire cela pousse le moteur a serrer plus vite . j'espere avoir des reponse de votre part merci d'avance Le tracteur yz du sud ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
" j ai deja couru sur terrain mais fais surtout de nombreuse ballade en garrigue ou autre "
" ne dis surtout pas ici que tu fais de la rando avec un cross,tu vas te faire incendié,et je cautione ceux qui le ferront ![]() " non je ne fais pas de randonné c est interdis malheureusement ![]() heuuu, petit rappel: ballade=randonnée, hein!!! donc c'est autorisé mais avec une ENDURO... et la cause de ton probleme peut venir de ta mauvaise utilisation car deja si tu doubles le nombre d'heures du piston et qu'en plus tu le fais sur des chemins, ton piston doit surement pas etre joli. Pour info, c'est possible de flinguer un moteur 2t neuf de moto cross sur juste une ligne droite (une enduro aussi mais qui supportera mieux quand meme) Donc si tu comptes changer ton echappement et plein d'autres choses inutiles pour un debutant et lacher 500e à la place de simplement la remettre d'origine et la reglée aux p'tits oignons, tu as largement les moyens de prendre une licence à 60e. De toute façon t'as pas le choix, quand on veut faire du cross, il y a pas que la moto, faut un casque et des bottes... et bien y faut ausi une licence, et tu t'eclates beaucoup plus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jun 25 à 03:52 |