Astuce pour Booster , gonfler 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Astuce pour Booster , gonfler 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Bonjour a tous voila j ai acheter il y a maintenant 6 mois un 125 yz en bonne etat et demarrant au quart de tour. cependant je suis sorti avec 3 collegues a moi samedi dernier et je me suis appercu que mon 125 etai en fin de compte un tracteur ![]() Je fais donc appel a vous car je suis debutant dans ce domaine et aimerai avoir conseil et astuce de votre par pour gonfler le moteur sans parler de réalaisage car d apres ce que jai entendu dire cela pousse le moteur a serrer plus vite . j'espere avoir des reponse de votre part merci d'avance Le tracteur yz du sud ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
J'apporte ce que j'ai vécu : il y a une semaine environ, ma bougie a "claqué". Je me suis donc dis qu'elle était morte et en fait j'ai pu lui rendre vie en la nettoyant à l'essence + brosse métallique (aspect neuf dorénavant), résultat démarrage au 1er coup de kick, alors qu'avant ça galérait pas mal : elle me servira pour finir mon piston / segments. Une pêche d'enfer, je sens bien la différence (ça lève sur les 3 premiers rapports, sans le faire exprès), et c'est un cr 125.
J'avais une bougie neuve d'avance, que je garderais pour le prochain piston / segments. Mon problème était dû à un mélange trop gras : 3%, et la bougie était tellement encrassée que la brelle ne démarrait plus, et s'était arrêtée net alors que le moteur tournait : plus d'étincelle. Maintenant je mets du 2.5% pour éviter le risque de serrage, mais c'est peut être encore trop. Sinon j'ai jamais réussi à démarrer à la main (trop de compression). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 May 25 à 00:09 |