huile de chaîne et filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile de chaîne et filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà vous mettez quoi comme huile sur ces 2 éléments et en quel conditionnement ?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Oui l'essence ca va très bien ! Du coup je change mon filtre un peu plus tot, plutot que d'acheter du nettoyant pour filtre qui ne dégraisse pas beaucoup.
Par contre le spray pour filtre je trouve ca vraiment pas bien ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Oui l'essence ca va très bien ! Du coup je change mon filtre un peu plus tot, plutot que d'acheter du nettoyant pour filtre qui ne dégraisse pas beaucoup. Par contre le spray pour filtre je trouve ca vraiment pas bien ! C'est vrai j'ai remarqué aussi que le nettoyant filtre ne dégraisse pas beaucoup. Pour nettoyer la chaîne, je le fais avec essence + vielle brosse à dents + gros pinceau. Mais l'essence c'est peut être pas le top... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:28 |