Astuce pour Booster , gonfler 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Astuce pour Booster , gonfler 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Bonjour a tous voila j ai acheter il y a maintenant 6 mois un 125 yz en bonne etat et demarrant au quart de tour. cependant je suis sorti avec 3 collegues a moi samedi dernier et je me suis appercu que mon 125 etai en fin de compte un tracteur ![]() Je fais donc appel a vous car je suis debutant dans ce domaine et aimerai avoir conseil et astuce de votre par pour gonfler le moteur sans parler de réalaisage car d apres ce que jai entendu dire cela pousse le moteur a serrer plus vite . j'espere avoir des reponse de votre part merci d'avance Le tracteur yz du sud ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
![]() Je dis pas qu'il exploite son 125 a 100%, si il veut un truc qui envoie les watts il peut prendre un 250, j'ai jamais dit qu'il allait devenir un pilote pro ou qu'il l'exploiterais a 100%. Ensuite il n'a pas forcément les mêmes connaissance en mécanique que toi, il n'était peut être pas au courrant que un piston de 125 prend 25h en utilisation compet. L'humilité s'apprend avec l'âge je t'en veut pas vas. ![]() D'accord.Et bien moi je ne te permet pas de me prendre de haut. Et puis,apparament il débute,alors l'envoyer sur un 250 c'est du grand n'importe quoi.Enfin bon je dis rien puisque vous savez déja tout de tout. Je suis d'accord,il peut pas tout savoir,mais avant de rouler 50h avec son piston (ou de completer les heures qu'il a) il aurrait pu demander avant,vu qu'il savait apparement que son piston est agé. Je m'excuse si j'ai été désagréable,mais les mecs qui roulent en cross en "balade" ou en "randonée" y en a marre,c'est nous,les crosseux en règle qui en prenont plein la gueule après. J'ai peu être 16 piges mais je sais ce que je dis,croit pas,les gens quand ils voient des moto de cross dans leurs chemins adoré,ils font pas la différence avec ceux qui roulent sur des terrains. Voila le pourquoi du comment. A bon entendeur bien sûr,je cherche pas le conflit. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 07:00 |