mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Avis 125 Cr 2001
nono6622
posté 29 Oct 09 à 20:18
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 1-October 09
Membre no 9487



Bonsoir, je fait appel a votre savoir ou a vos souvenir, je suis sur le point "d'acheter" une 125 CR de 2001 ( je vais la voir demain ), j'aimerais savoir si cette moto connait des problème particulier, ces faiblesse savoir quoi surveillez en priorité. Sinon niveaux comportement je vient de vendre mon 125 KX de 2002 savoir si c'est moto ce valle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
fox132
posté 30 Oct 09 à 01:13
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 737
Inscrit : 2-April 09
Membre no 8219



Je pense qu'il faut relativiser ce que disent les magazines. Manque de force moteur ? ba regardes les vidéos que j'ai posté, j'appelle pas ça un manque de force moteur, même pour celle de 2007 apparemment qui a soi disant un moteur "anémique".

Un mag dira blanc, l'autre noir : il n'y a aucune objectivité là dedans.

Manque de force moteur, mais pour qui ? Carmichaël ? Reed ?

En gros il faut bien lui trouver un point faible à cette cr vu que la partie cycle est irréprochable et les mags ont rien trouvé de mieux à dire que c'était le moteur !. Je dirais qu'il y en a largement trop pour le commun des mortels, et en ce qui me concerne, je trouve qu'elle pète le feu wub.gif

Ensuite j'ai peut être été chanceux, mais j'ai eu zéro souci depuis que je l'ai, si ce n'est une bougie encrassée parce que je roulais trop riche.

"En 2002 : fini l’impression de rigidité et les réactions parfois vives des cadres alu première génération. La CR dispose désormais d’une tenue de piste qu’on ne lui connaissait pas jusqu’alors. La partie-cycle est performante et homogène. Facile et confortable à emmener, la CR souffre d’un manque de force moteur par rapport aux ténors de la catégorie."

Pour le cadre rigide je veux bien mais c'est pas l'enfer non plus faut pas déconner, "la CR souffre d’un manque de force moteur par rapport aux ténors de la catégorie" ça c'est sûr c'est pas le moteur d'une Ktm, mais ton portefeuille s'en portera mieux parce que les réparations que ce soit niveau moteur ou partie cycle coûtent cher chez ktm wacko.gif avec une fiabilité 0, et ce n'est pas les magazines qui le disent, mais bien ceux qui les ont acheté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:35