Suzuki le retour des 2 stroke |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Suzuki le retour des 2 stroke |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oyé
qu'elle ne fût pas ma surprise aujourd'hui quand je suis passer chez le concessionnaire Suzuki local ou je me procure des pièces d'origines pour les Suz de mes clients, en discutant avec le boss de la concess sur les Suzuki RM-Z , je lui demande au passage s'il n'a pas une doc et que vois-je au dos de cette doc et bien la gamme 4Temps cross de chez Suzuki + une version endurisée de la 450 mais aussi les 250, 125 et 85 2TEMPS ![]() il me dit que Suzuki a décider de reproposer leurs 2T, car ils se sont rendu compte qu'il y a de la demande et que pas tout le monde a les moyens d'acheter un 4T et surtout de l'entretenir en cas de grosse casse. Bien sur il m'a aussi dit que Suzuki n'en parle pas car ils préfèrent vendres les 4T , mais en tout cas les 2 temps sont dispos et pour un prix revu à la baisse (grosse baisse apparement) car les motos sont strictement identique aux modèles précédent l'arrêt des 2 temps chez eux, juste la déco a été mise au gout 2010 (selle et stickers) bref en tout cas je suis très heureux de voir que l'on peu désormais comme chez Yamaha (pour ne parler que des Jap) avoir du 2 temps neuf en 2010 ![]() la 250 RM >> http://www.globalsuzuki.com/motorcycle/mot...9-A2203-181.pdf la 125 RM >> http://www.globalsuzuki.com/motorcycle/mot...9-A2202-181.pdf |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Pareil chez mon concess ! Quand j'y suis allé pour demander si il rentrait pas un 125YZ, il avait 3 250f sur les bras et a tout essayé pour m'en refiler un
![]() Les marques y gagnent à concevoir les 4t, mais ça tue le marché de la moto... Le mec achète un 4t car c'est la mode, se rend compte que c'est la merde à entretenir, que ça revient plus cher, donc il revend. Jusque là tout va bien sauf que pendant ce temps tout le monde s'est rendu compte de la chose ! Et donc les seuls à chercher du 4t sont les mecs qui veulent être compétitifs en ligue et qui ont les moyens... D'où le grand nombre de 4t sur le marché de l'occasion pour un si petit nombre d'acheteur. Et faut pas croire, le mec qui n'arrive pas à vendre, bin il achète pas... Et petit à petit le marché s'écroule. Pour moi le problème, c'est pas l'apparition du 4t, mais plutôt la disparition du 2t ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:56 |