visserie titane |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
visserie titane |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
salut a tous
etant operateur d'usinage sur des tours numerique,j'ai conçu un programme(avec l'aide d'un ancien tourneur)pour faire une visserie complete en titane ![]() vous avez juste a me donner les cotes de vos vis,la longueur,le filetage,et la taille de la tete(10/12/13/17...)je fourni le metal si ça interresse quelqu'un faite le moi savoir prix negociable selon quantité prevoir 15jours trois semaines pour la realisation |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
sinon pour en revenir à la visserie titane, l'empreinte des têtes de vis n'est plus trop d'actualité sur nos bécanes c'est soit une empreinte pour une clé de 8 avec un petit épaulement remplaçant une éventuelle rondelle, soit une empreinte BTR.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
sinon pour en revenir à la visserie titane, l'empreinte des têtes de vis n'est plus trop d'actualité sur nos bécanes c'est soit une empreinte pour une clé de 8 avec un petit épaulement remplaçant une éventuelle rondelle, soit une empreinte BTR. tu as raison maxx,j'ai fait le programme(tour numerique) avec une tete de 10 et l'epaulement pour remplacer la rondelle 10 etant le plus courant,pour le reste de la visserie,c'est comme l'origine mais en titane A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 13:05 |