Réglage Carbu, Yz 125 07 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglage Carbu, Yz 125 07 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour je vais prochainement monter une boite a clapet vforce3 ligne fmf : pot fatty factory et silencieux shorty
Le tout sur ma 125 yz 2007. Je suis conscient d'avoir un réglage de carbu a faire. Une petite question. Pour régler la carbu il faut que le moteur soit chaud. Hors si je monte avant les pièces et que je suis trop pauvre je risque de serré? La carbu d'origine est : Principal : 430 Ralenti : 45 Aiguille : 6BSY43-74 3e cran Vis d’air : 1 tour 1/2 Quelqu'un a t'il la même config que moi pour me donner ses réglages comme sa je peut les appliquer avant de monter la ligne et les ajuster après. Merci par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Pierre si tu viens demain a wingles tu peut me preter ton gicleur principale que tu avais en double je test plusieurs gicleurs pour trouver le bon reglage.
Ah demain les gars avec gaetan comme photographe!!! on va passer une bonne aprem je pense!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:35 |