Réglage Carbu, Yz 125 07 |
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Réglage Carbu, Yz 125 07 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour je vais prochainement monter une boite a clapet vforce3 ligne fmf : pot fatty factory et silencieux shorty
Le tout sur ma 125 yz 2007. Je suis conscient d'avoir un réglage de carbu a faire. Une petite question. Pour régler la carbu il faut que le moteur soit chaud. Hors si je monte avant les pièces et que je suis trop pauvre je risque de serré? La carbu d'origine est : Principal : 430 Ralenti : 45 Aiguille : 6BSY43-74 3e cran Vis d’air : 1 tour 1/2 Quelqu'un a t'il la même config que moi pour me donner ses réglages comme sa je peut les appliquer avant de monter la ligne et les ajuster après. Merci par avance. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui c'est bien les 2 électrode qu'il faut regarder (principalement celle en lamelle car elle est plus grosse et plus simple à lire)
sinon la base du culot (l'extrémité qui est dans le cylindre) reflète aussi un peu le résultat mais c'est moins significatif. Par contre, il ne faut pas trop se fier à l'huile qui remonte dans le filletage car une fois dessus (en bas régime) elle ne s'évacue pas à haut régime. Corrigez moi si je me trompe |
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