mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

Bercy
tophe#10
posté 30 Oct 09 à 18:56
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 8-August 05
Membre no 1607

quelqu un sait si une chaine le retransme
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
mxteam
posté 31 Oct 09 à 11:30
Message #2

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

Je mets le compte-rendu Mediacross à la suite du sujet... (tel que je l'ai reçu! Et ça fera qu'un seul sujet!)

27ème Supercross de Paris Bercy, première soirée : Stewart est bien le boss !

La première des trois soirées du Supercross de Bercy a lancé brillamment la 27ème édition de la classique Parisienne, qui étrennait cette année un nouveau schéma de courses. Et malgré ce changement, la star Américaine James Stewart a apposé sa griffe sur l’épreuve en signant un sans faute et en s’imposant à son compatriote Justin Brayton.

Image attachée

Gregory Aranda, James Stewart et Justin Brayton : le podium de la première soirée (Photo P.Haudiquert)

Image attachée

James Stewart reste invaincu au POPB à l’issue de sa quatrième soirée à Paris (Photo P.Haudiquert)

Superpole, course à l’Américaine par élimination, finale classique : quelque soit la course, le vainqueur fut le même, James Stewart. Rayonnant à son arrivée au POPB, le champion du Monde en titre est monté en puissance au fil de la soirée, ne laissant aucune chance à ses rivaux. Qu’il parte en tête ou dans le peloton, l’Américain a fait un récital et donné une belle démonstration de pilotage aux fans qui l’ont acclamé. « L’ambiance est toujours aussi extraordinaire ici, et je suis vraiment heureux d’être là. J’ai eu un peu de mal à me mettre dans le rythme lors de la première séance d’essais, mais j’ai très vite trouvé mes marques avec la piste » confiait-il à l’arrivée d’une finale disputée en deux temps. La course fut en effet stoppée au drapeau rouge suite à une chute de Steve Boniface, alors que James était en tête, et en signant le holeshot au ‘restart’ l’officiel Yamaha filait vers la victoire. Toujours à l’aise à Bercy, Justin Brayton confirmait son aisance sur la piste Parisienne en terminant trois fois dauphin de Stewart et en damant le pion aux pilotes Français ! Benjamin Coisy, Gregory Aranda et Marvin Musquin ont été les plus brillants d’entre eux, Aranda prenant la troisième place de la soirée alors que Musquin montait sur le podium de la finale. Rapide et régulier Greg a été constant alors que Musquin victime d’un problème technique perdait toutes chances en abandonnant dans la course à l’Américaine, avant de finir la soirée sur un joli podium en finale.

Image attachée

James Stewart a pris beaucoup de départs en tête au POPB (Photo P.Haudiquert)

Image attachée

Belle seconde place pour Justin Brayton ce soir (Photo P.Haudiquert)

Superpole: 1.Stewart (USA, Yamaha L&M); 2.Brayton (USA, Yamaha JGR); 3.Aranda (FRA, Kawasaki Bud); 4.Izoird (FRA, Suzuki); 5.Coulon (FRA, Suzuki); 6.Boniface (FRA, Honda Hall de la Moto); 7.Musquin (FRA, KTM Red Bull); 8.Hill (USA, Yamaha L&M); 9.Boni (USA, Honda Campeneac Moto); 10.Coisy (FRA, Honda); etc….

Course à l’Américaine: 1.Stewart; 2.Brayton; 3.Coisy; 4.Hill; 5.Boniface; 6.Wey (USA; Kawasaki Bud); 7.Aranda; 8.Boni; 9.Izoird; 10.Martin (FRA, Husqvarna); etc…

Finale: 1.Stewart; 2.Brayton; 3.Musquin; 4.Aranda; 5.Izoird; 6.Boni; 7.Wey; 8.Martin; 9.Hill; 10.Renet (FRA, Suzuki Bodo); etc…

Classement general 1ère soirée: 1.Stewart; 2.Brayton; 3.Aranda; 4.Izoird; 5.Hill; 6.Boni; 7.Musquin; 8.Wey; 9.Boniface; 10.Coisy; 11.Martin; 12.Coulon; 13.Renet; 14.Thomas.

Image attachée

Marvin Musquin a répondu aux attentes de ses fans en montant sur le dernier podium de la soirée (Photo P.Haudiquert)

Infos/photos Mediacross-P.Haudiquert
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- tophe#10   Bercy   30 Oct 09 à 18:56
- - 20cent   j imagine que c'est paris1ere, enfin j'esp...   30 Oct 09 à 18:57
- - mxteam   TV je ne sais pas! pour les chronos et résult...   30 Oct 09 à 19:32
- - tomtomgo#62   seulement orange tv le dimanche.   30 Oct 09 à 19:36
- - jéjé   stewart met 1,7 seconde à tout le monde   30 Oct 09 à 19:41
- - adrien mototribu   on y sera même les les tof là-bas c'est...   30 Oct 09 à 21:25
- - hsdforever   Stewart pulverise deja tout le monde... Ce gars...   30 Oct 09 à 23:22
- - chablisman   à première vue Steeve Bony se serait bien explosé ...   31 Oct 09 à 09:30
- - adrien mototribu   Heureusement que Pascal est là pour tout suivre et...   31 Oct 09 à 14:58
- - steff   les français sont bien placés peuvent il avoir l...   31 Oct 09 à 19:06
- - goulu   toujours pas de vidéo   31 Oct 09 à 19:52
- - mxteam   Compte-rendu Mediacross du samedi 27ème Supercros...   1 Nov 09 à 12:36
- - mxteam   Compte rendu Mediacross du dimanche 27ème Supercr...   1 Nov 09 à 23:03
- - kx1678   personne n'a une vidéo du saut de folie qu...   2 Nov 09 à 14:15
- - steff   stewart n'a pas gagner?   3 Nov 09 à 13:59
- - adrien mototribu   non coup de barre et forfait... c'est écrit au...   3 Nov 09 à 14:11
|- - jojobmx   Citation (adrien mototribu @ 3 Nov 09 à 13...   3 Nov 09 à 14:32
- - 20cent   pour les interréssés qui possdent la chaine" ...   5 Nov 09 à 17:36
- - adrien mototribu   Salut Jojo, Pas moi mais il y avait 2 photograph...   5 Nov 09 à 18:45
- - chablisman   http://www.mxworld.be/gallery/gallery.php?...09cds...   7 Nov 09 à 00:09
- - Mr magoo   merci chablisman. Il y a des magnifiques photos   7 Nov 09 à 01:09
- - 20cent   c'est du regal de voir d'aussi belle photo...   7 Nov 09 à 11:52

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 24 Jul 25 à 05:31