1er sauts!!!, conseils 1er sauts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
1er sauts!!!, conseils 1er sauts |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
je viens de faire mes 1er sauts et j aimerais avoir quelques conseils.
je voudrais savoir comment on sait si la moto est droite en l air. je m en rend compte au moment de l atterissage si je suis bien ou pas et donc 1 peu tard!!!! est ce que cela vous le faisais au début?j ai l impression de ne pas avoir le temps de voir comment est ma moto en l air. merci pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Si ta moto part sur l'avant tu dois le sentir quand même non ? Si c'est le cas quand tu es en l'air accéléres. Ça peut aussi venir du fait que tu coupes les gazs sur l'appel, ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Si ta moto est sur l'arrière tu vas avoir l'impression que quelque chose te tire vers derrière, debrayes et mets un petit coup de frein arrière pour rétablir l'assiette de la moto. Plus difficle a faire que le coup de gaz. Penses a serrer ta moto bien comme il faut avec les genoux. Quand tu arrives sur l'appel, essayes d'avoir un filet de gaz qui augmente sur l'appel, tu accéléres sur la bosse. Bras fléchis tiens bien ta moto, debout, tête au dessus du guidon. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 06:04 |