mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Le coin des présentations et des infos concernant le forum!

Espace pour les présentations des membres... et questions et infos pratiques sur le forum et ce qui ne se trouve pas ailleurs!
>>> Besoin d'aide pour l'utilisation du forum... pensez au lien "Aide" (en haut!)
>>> A lire: inscription, changement de pseudo... contact admin...
Tout le reste se trouve dans la rubrique Aide

Uniquement pour les présentations personnelles (pas de présentation de magasins ou de sites VPC) ou le fonctionnement du forum.
Une fois les présentations faites, n'oubliez pas de participer dans les différents espaces du forum!
La participation de chacun est importante pour que le forum puisse continuer, tout simplement! Merci d'avance...

Nouveau du nord :)
Etienne
posté 24 Oct 09 à 16:33
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-July 08
Lieu : lille
Membre no 6726

Salut !
je m'appelle Etienne, j'ai 14 ans et je me suis pris de passion pour la motocross il y a 2 ans. Je faisait du quad et j'ai commencé a m'interresser a la moto, mes parents ont accepté de m'offrir une dirt-bike YCF 140 que je n'ai plus lâché rolleyes.gif
Comme j'ai roulé quasiment que dans mon jardin je n'ai jamais été gêné par la taille et les roues mais comme un ami s'est récemment acheter une 125 cr on s'est tout les deux licenciés au club de Wingles, j'y suis allé une fois pour le moment et j'ai eu du mal a tenir la moto car le moindre trou se répercute dans les bras et en même temps je ne peut rouler que sur le petit circuit à cause de la taille.
Bref, comme mon ami va bientôt abandonné le petit terrain au profit du grand, je risque de m'ennuyer tout seul dry.gif
j'aimerais bien passer a une 125 mais je ne fait que 1m64, je crois que toute les 125 se valent, niveau hauteur de selle la 125 sx paraît la plus basse, par contre d'occasion elle côte rolleyes.gif
J'aime bien la yz mais malheureusement c'est la plus haute unsure.gif
Voilà, que me conseillerais-vous comme marque, millésime, prix etc. ?

Voilà quelques motos que j'ai repérées, qu'en pensez-vous ?
125 sx 2002 1600€ (un peut beau pour être vrai non ?)
125 sx 2004 2700€
125 yz 2003 2200€ (est-elle vraiment si haute par rapport aux autres ?? rolleyes.gif )

Merci d'avance et bon ride a tous xthumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Etienne
posté 31 Oct 09 à 19:30
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-July 08
Lieu : lille
Membre no 6726

Bon y'a déjà du nouveau xthumbup.gif
je reviens de yamaha seclin, je suis allé voir les cross, et le vendeur nous a consseillés moi et mon père, j'ai pu monter sur une yz 125, ben c'est haut mais je réussi a tenir dessus c'est déjà ca lol, mais j'ai pu monter sur une yz 85 et je suis vraiment plus à l'aise, c'est tip-top pour moi, de plus le vendeur a dit que en sortant d'une dirt, j'aurrais beaucoup de mal avec une 125. Je crois qu'il a raison et a mon avis je serais plus performant sur une 85 que sur une 125 !
Mon père est daccord pour la gardée qu'un an c'est bien !
Qu'en pensez vous ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 10 Jun 25 à 06:08