Conseil pour 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil pour 125 YZ |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Voila, je viens d'acheter un 125YZ de 2006. Comme j'y connais pas grand chose en mécanique, je voudrais savoir plusieurs choses :
- Quelle est la duré de vie d'un piston ?? - Faut-il faire un rodage après chaque changement de piston ?? Si oui de combien ?? - Quelles sont les autres pièces d'usure à changer ?? En vous remerciant... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Merci pour vos conseils, j'ai finalement opté pour un Birh pas cher et je ne sens pas de gêne pour le moment donc ça va
![]() Sinon pour en revenir au mélange, vous pensez qu'il y a vraiment une grosse différence entre 2% et 3% ?? Parce-que je n'y connais rien en mécanique, mais perso je fais la mesure avec mon bidon d'huile de 2L, et je suis pas sur du tout du pourcentage que je met dans ma meule !! Car mathématiquement parlant, on peut pas dire que les bouchons qui servent de "verre mesureurs" soient très précis... ![]() Je dis peut-être une connerie, mais à mon avis en voulant mettre du 2%, en accumulant les erreurs duent à la précision, on peut facilement se retrouver avec du 1,5% aussi bien que du 3% en réalité... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:12 |