mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Remplacer la couronne ou le pignon
interceptor
posté 2 Nov 09 à 15:08
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 229
Inscrit : 10-June 09
Lieu : Nord #124 Prestige
Membre no 8813



Bonjour,

Sur mon 250sxf xthumbup.gif je suis en 13/48
Je roule toujours a fond de 2 début de 3 et je n'arrête pas de jouer avec la boite
Je voudrais à la limite rester toujours en 3 et jouer avec le couple moteur
Quoi faire mettre un pignon de 14 ou une couronne de 50 sad.gif
Je sais plus j'ai un trou de mémoire xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
jojobmx
posté 2 Nov 09 à 19:34
Message #2


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5778
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



Merci de poster au bon endroit - sujet déplacé
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 25 à 23:31