Conseil pour 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil pour 125 YZ |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Voila, je viens d'acheter un 125YZ de 2006. Comme j'y connais pas grand chose en mécanique, je voudrais savoir plusieurs choses :
- Quelle est la duré de vie d'un piston ?? - Faut-il faire un rodage après chaque changement de piston ?? Si oui de combien ?? - Quelles sont les autres pièces d'usure à changer ?? En vous remerciant... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation verre doseur!! 2E a auchan! Merci ![]() Je ne parle pas d'erreur de manipulation ni du récipient, j'ai mon bouchon du bidon d'huile qui fait doseur ( gradué de 10 à 60 ml ). Mais étant en Terminale S, je sais très bien que même si on s'arrête pile sur le trait des 60ml, pareil on ne met que 50 en réalité. Ces choses là ne sont que très peu précises ! Puis pour peu que le bidon dit de 2L fasse en fait 2,183 L, ça fait qu'au final on a un mélange plus que approximatif ![]() C'est pour ça que je me demandais si il y avais vraiment une différence mécaniquement parlant entre 2% et 3%... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 02:09 |