maladie 125 SX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
maladie 125 SX |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 31-July 08 Membre no 6799 ![]() |
bonjour je suis encore sur mon dilem entre yz ou sx cependant j'aurais une question au connaisseur, on ma dit que les sx cassé!lol qu'apparement il y avait une maladie sur les villebrequin je voulais savoir si c'était vrai...
merci pour vos rep Alex |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 31-July 08 Membre no 6799 ![]() |
ok merci pour tte vos rep ca me rassure un peu pask ca faisai 2 3 personne ki m'ont parler de ca....qqn connait une yz ou sx 2008 entre 3000 et 3700€ su rl a bourgogne la champagne ardenne ou lorraine...merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ok merci pour tte vos rep ca me rassure un peu pask ca faisai 2 3 personne ki m'ont parler de ca....qqn connait une yz ou sx 2008 entre 3000 et 3700€ su rl a bourgogne la champagne ardenne ou lorraine...merci de rien par contre moi je ne te remercie pas pour l'orthographe de ton dernier message lol ... aller, tu nous as montré sur le 1er message du sujet que tu sais écrire correctement, gardes les bonnes habitudes ! pour ta recherche, il y a une section petites annonces dans le menu à gauche. Sinon il y a leboncoin ou autre sites d'annonce. A ce prix ca risque d'etre dure non ? |
|
|
![]()
|
|
ok merci pour tte vos rep ca me rassure un peu pask ca faisai 2 3 personne ki m'ont parler de ca....qqn connait une yz ou sx 2008 entre 3000 et 3700€ su rl a bourgogne la champagne ardenne ou lorraine...merci de rien par contre moi je ne te remercie pas pour l'orthographe de ton dernier message lol ... aller, tu nous as montré sur le 1er message du sujet que tu sais écrire correctement, gardes les bonnes habitudes ! pour ta recherche, il y a une section petites annonces dans le menu à gauche. Sinon il y a leboncoin ou autre sites d'annonce. A ce prix ca risque d'etre dure non ? je suis desolé gaetan pour l'orthographe...mais ca sent la generation SMS ![]() ![]() A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 08:51 |