1er sauts!!!, conseils 1er sauts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
1er sauts!!!, conseils 1er sauts |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
je viens de faire mes 1er sauts et j aimerais avoir quelques conseils.
je voudrais savoir comment on sait si la moto est droite en l air. je m en rend compte au moment de l atterissage si je suis bien ou pas et donc 1 peu tard!!!! est ce que cela vous le faisais au début?j ai l impression de ne pas avoir le temps de voir comment est ma moto en l air. merci pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
à mon avis ton assiette il ne faut pas t'en occuper tout de suite. Si tu ne la sens pas encore c'est que tu n'es pas assez longtemps en l'air et donc que tu ne saute pas assez haut ou loin pour modifier considérablement ton assiètte.
Cela dit, il faut relativiser un peu : si tu te retrouves à 45-60° sur l'avant ou l'arrière, tu devrais t'en rendre compte et là il faut utiliser les technique cité plus haut. Au fait, à quelle longueur estimes tu tes sauts pour l'instant ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 06:05 |